tu est nouveau tu aimerai rentrer dans notre guilde
Auteur
Sujet: tu est nouveau tu aimerai rentrer dans notre guilde Ven 9 Nov - 21:26
inscri toi en donnen ton non de perso ton lvl et ta race et pour moi tu pe u mettre ton spé ok et pour ecrire tu fai repondre ++
Invité Invité
Sujet: Re: tu est nouveau tu aimerai rentrer dans notre guilde Lun 12 Nov - 22:31
Salut la guilde.
Mon perso s'appelle Nightmarö (c'est mon perso principal) , c'est un démoniste spé affliction de lvl 57. Il fait couture/ enchantement. Je suis ultra-motivé pour monter en lvl et après avoir le T6( si c'est possible^^) Mes anciennes guilde étaient "les croisés de la horde" (ou j'étais le maitre de guilde et que j'ai du dissoudre par manque de membres) et "les étrangers de la horde" (où il manqué cruellement d'évènements) Dans la vie réelle j'ai 17 ans et je suis en 1°S et je suis dispo après le lyçée et toute la journées en période de vacances.
Merci de m'avoir écouté et j'espère accepté par la guilde.
Sherra Admin
Nombre de messages : 18 Age : 53 Localisation : shattrah Date d'inscription : 05/08/2007
Sujet: Re: tu est nouveau tu aimerai rentrer dans notre guilde Mar 13 Nov - 0:12
+1 même si ct pas le bon endroit pour mettre ta candidature
Invité Invité
Sujet: Re: tu est nouveau tu aimerai rentrer dans notre guilde Mar 13 Nov - 1:01
Invité Invité
Sujet: Re: tu est nouveau tu aimerai rentrer dans notre guilde Mar 13 Nov - 13:22
dsl
Invité Invité
Sujet: Re: tu est nouveau tu aimerai rentrer dans notre guilde Mar 13 Nov - 13:22
Slt commpent on fait pr etre recruté dan le jeu ??
Invité Invité
Sujet: Re: tu est nouveau tu aimerai rentrer dans notre guilde Mer 14 Nov - 0:53
Tu /w un officier de la guilde (si tu a bien été accepter sur le forum^^) et on te recrute
Sherra Admin
Nombre de messages : 18 Age : 53 Localisation : shattrah Date d'inscription : 05/08/2007
Sujet: Re: tu est nouveau tu aimerai rentrer dans notre guilde Mer 14 Nov - 23:28
tu peux wips : sherra, Armanya, Taeldar, Siegfried, Kelled, Heimdalfr ou Frango
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: tu est nouveau tu aimerai rentrer dans notre guilde
tu est nouveau tu aimerai rentrer dans notre guilde